Côte d’Ivoire: un homme de Dieu meurt après une séance de prière matinale avec sa famille

Les chrétiens protestants et évangéliques de Côte d’Ivoire sont, à nouveau frappé par le deuil. Ce dimanche 18 septembre 2022, au moment où les chrétiens, de divers horizons vaquaient au culte de louange et d’adoration, le president fondateur de la Mission d’Evangélisation Prophétique (MEP), le Reverant Ouattara Constant rendait l’âme, après une séance de prière faite en famille.

La triste nouvelle du rappel à Dieu du serviteur de Dieu Ouattara Constant nous est donnée par la plateforme IGOSPEL Magazine qui, indique l’avoir reçue d’une source proche de la famille. Le décès du Révérend Ouattara Constant, Président-Fondateur de la Mission d’Évangélisation Prophétique (MEP), sise à Cocody Angré Mahou est, toujours selon notre source, survenu ce dimanche 18 septembre 2022, juste après sa dévotion matinale avec sa famille. 

En cette douloureuse occasion, nous présentons toutes nos sincères condoléances au corps du CHRIST. Aussi, nos condoléances à la famille biologique et aux fidèles chrétiens de la MEP.

En Dieu, il faut croire

Paul Konan

Content created and supplied by: Paulyfamienkoffi (via Opera News )