Côte d’Ivoire : Un faux mariage et du « cul » pour juste lancer un clip ?

Dans ce monde où faire le buzz avec le sexe suscite l’attention, il y a deux mois, Vitale Et Momo Wang étaient invités à se peller sur une chaine classée “cul cul” (life TV, ndlr).

Un baiser dont l’aspect était pratiquement sexuel, les langues mêlées, c’était l’image donnée lors de cette émission où les deux artistes faisaient croire au public qu’ils venaient de se marier. Cet ébat diffusé avait d’ailleurs provoqué une vague d’indignation dans l’opinion dénonçant la dépravation des mœurs.

Si l’on avait de bonne foi crue à un réel mariage entre l’arrangeur Momo Wang et Vitale, deux mois après, les langues se sont déliées.

C’est l’artiste Vitale elle-même dans un message posté dans sa story WhatsApp qui a révélé que le mariage en réalité n’était qu’un faux.

Elle s’est finalement confessé en affirmant avoir trompé les Ivoiriens sur son présumé mariage avec l’arrangeur Momo Wang. 

L’artiste a avoué avoir usé de cette astuce pour lancer sa carrière notamment sa chanson ‘’Mon bébé’’ qui a été en réalité un fiasco avec moins de 500 mille vues sur sa chaîne Youtube, et ce, plus de deux mois après avoir lancé le projet. 

Pourquoi avoir choisi le canal d’un story WhatsApp que son compte officiel Facebook ?

Plusieurs observateurs du monde du showbiz ivoirien estiment à cet effet que l’artiste n’a simplement pas eu le courage de le faire après un fiasco palpable de son projet “Mon bébé”….. lire la suite sur koaci.com

error: Ce contenu est protégé !!