Côte D’Ivoire: Son mari ne lui donne pas assez d’argent, elle crée une « Fausse Grossesse » pour l’arnaquer

Les faits remontent à Avril 2021. Plus un jour ne passe sans qu’on assiste à des situations bizarres sur le territoire ivoirien. Une scène s’est encore produite dans une localité du pays, apprend ICI1FO de sources concordantes.

Les événements se sont déroulés dans la ville de Gagnoa, région du Goh. Une jeune femme du nom de E. T en relation avec son conjoint a annoncé à ce dernier qu’elle était enceinte de lui. Travaillant dans la localité Ouragahio, le conjoint envoyait régulièrement de l’argent à sa chérie pour subvenir à ces besoins de femme enceinte.

De sources sûres fournies par un correspondant de la page « Fromager24 » sur le réseau Facebook, grande fut la surprise du mari lors de son arrivée à Gagnoa. Voulant toucher le ventre de sa chérie, c’est dans la brutalité qu’il va soulever la robe, à sa grande surprise ce sont des chiffons qu’elle a mis sous sa robe.

Il a donc compris que cette dernière lui soutirait de l’argent pour une fausse grossesse. Cette scène a laissé les internautes totalement perplexe.

Christ Yoann pour ICI1FO

source: ci1fo.com