Côte d’ivoire : le Commissaire de Police de Toumodi retrouvé mort à son domicile, ce qui s’est passé

Une découverte macabre a été faite le mardi 17 janvier 2023. Le commissaire de police de la ville de Toumodi, Barro Lamoussa, a perdu la vie dans des conditions troublantes. La ville de Toumodi est frappée par un malheur depuis hier mardi 17 janvier 2023. La ville a perdu l’un de ses hommes forts.

Il s’agit du commissaire de police de la ville Barro Lamoussa. L’homme a quitté le monde des vivants à la suite d’un arrêt cardiaque à son domicile. Selon les faits rapportés par l’Agence ivoirienne de presse (AIP), le corps sans vie du commissaire de police a été découvert chez lui.

Ses collaborateurs, constatant son absence au service, hier matin et ne parvenant pas non plus à le joindre au téléphone, ont décidé de se rendre à son domicile. Une fois chez le commissaire, ils ont frappé à sa porte à plusieurs reprises, mais en vain. Il ne répondait toujours pas et ne faisait pas signe de vie. Face à ce silence de cimetière, ils décident de défoncer la porte.

C’est à ce moment qu’ils feront la découverte macabre. Le corps sans vie du commissaire Barro Lamoussa était couché inerte.

Notons que le commissaire Barro Lamoussa était à son poste lundi et a travaillé aux côtés de ses hommes. Il ne présentait pas de signe de maladie et semblait en pleine forme.

Les services des pompes funèbres ont été sollicités. Ils sont arrivés au domicile de la victime et ont procédé au retrait du corps pour le déposer à la morgue. Cette mort brutale a plongé les éléments du commissariat dans la tristesse et la consternation totale. Inconsolables et encore sous le choc, ils continuent de pleurer leur chef.

L’on signale que le commissaire de police Barro Lamoussa totalisait 26 ans de service. Il a été muté à Toumodi il y a trois mois de cela.

Source: AIP