Côte d’ivoire : Koffi Koffi Marius, assassiné par son meilleur ami et enterré dans sa cour

L’information a été donnée depuis quelques deux heures par le site Korhogo flash info. En attendant de faire plus de lumière sur cette histoire qui donne froid dans le dos, il s’agit d’un jeune étudiant en licence 2, du nom de Koffi Koffi Afoubenou Marius, assassiné par son meilleur ami au quartier Air France de Korhogo, près de la boulangerie soukpafolo.

Le site rapporte que le meurtrier a enterré sa victime dans sa cour, et a ensuite pris la fuite. D’autres sources révèlent que le corps du jeune étudiant a été découvert et retiré ce soir-même par les sapeurs pompiers qui se sont emmenés sur le lieu du crime.

Des connaissances de la victime affirment que c’était un habitué d’Abidjan et particulièrement d’Assinie. Que pourraient être les raisons qui peuvent pousser un garçon à tuer froidement son ami jusqu’à l’enterrer avec autant de sang froid dans sa propre cour ? La cour en question n’est-elle pas habitée pour qu’un meurtrier s’y adonne à un enterrement sans attirer d’attention ?

Alors que d’aucuns parlent de crime rituel et d’autres de meurtre pour raison de jalousie, nous vous reviendrons incessement après notre investigation pour vous donner tous les détails sur cette affaire criminelle qui endeuille actuellement Korhogo et aussi le reste du pays.

LCB