Côte d’Ivoire: Inondation à Duekoue, un homme et une femme enceinte emportés par les eaux, action de sauvetage des jeunes

La montée des eaux à Duekoue et des personnes sauvées ce lundi (Ph KOACI). Des inondations ont été signalées dans certaines villes de l’intérieur du pays suite aux récentes pluies qui sont tombées.

À Duekoue, rues inondées, bâtiments sous les eaux et d’importants dégâts matériels suite aux dernières pluies qui ont engendré la montée des eaux, apprend-on de sources sur place.Ce lundi 18 mai 2020 aux environs de 10 heures 42 minutes, un homme à moto en compagnie d’une dame enceinte et sa fille qui se rendaient à l’hôpital ont été emportés par les eaux.

Selon les informations en notre possession, ce sont les eaux de ruissellement de la pluie d’hier à aujourd’hui lundi qui a fallu endeuiller des familles dans la capitale de la région du Guémon (Ouest).

En effet, c’est au niveau de la gare de Guiglo, qu’un homme, une femme enceinte et son enfant ont été emportés par les vagues d’eaux.Alertés par les cris, deux jeunes qui ont suivi la scène vont se jeter à l’eau pour venir en aide à ces trois (3) personnes emportées par les eaux. Plus de peurs que de mal puisque ces personnes seront repêchées par ces deux jeunes. 

READ  7 an après ce geste, Il épouse la femme qui a payé son transport un jour où il avait perdu son portefeuille

Tous ont été évacués à l’hôpital par les pompiers du Guémon pour y suivre des soins apprend-on.

Jean Chrésus 

Source: koaci.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.