Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao arrêtée après Molare dans l’affaire Emma Lohoues

Eudoxie Yao arrêtée. La bimbo ivoirienne, devenue célèbre grâce à ses mensurations hors norme, a été interpellée et a été placée en garde à vue dans la nuit du lundi 20 avril 2020, dans la suite de l’affaire de l’anniversaire à scandale de Emma Lohoues.

Au même titre que Molare, Eudoxie Yao qui était présente à la fête donnée par Emma Lohoues, le 17 avril, était recherchée par la police. Elle a fini par être interpellée et placée en garde à vue. Dans les vidéos qui ont été balnacées sur les réseaux sociaux, souvent par les acteurs eux-mêmes, on voyait Eudoxie Yao, tantôt se trémousser, tantôt donnant des accolades, tantôt tenant un gros cigare.

Toutes les scènes ont été prises alors que rares sont les invités (plusieurs dizaines) qui portaient des masques contre le coronavirus (Covid-19) à commencer par Emma Lohoues elle-même. L’affaire avait fait grands bruits durant le week-end, sur les réseaux sociaux, dans un pays où les autorités du pouvoir RHDP sont accusées à tort ou à raison, d’accorder des passe-droits à leurs protégés.

READ  Côte d'Ivoire : Pour sa fête à Assinie, Emma Lohoues condamnée à 2 millions d'amende et 6 mois de prison avec sursis, le Parquet fait appel

En effet, Molare est un proche du ministre d’Etat Hamed Bakayoko et il se montre constamment aux côtés de certains ministres du gouvernement. Alors que les autorités peinent à faire respecter les mesures barrières, du fait de leurs propres erreurs, cette affaire tombe mal.

Eudoxie Yao et Molare ne sont pas les seuls à avoir été arrêtés. Plusieurs autres convives présents ont aussi été placés en garde à vue. « Pour finir je vais refaire mon dépistage COVID-19 qui avait été fait il y a une semaine. Tous en m’auto-confinant jusqu’à ce que j’ai les résultats des tests sur le COVID-19 soit donné « , s’était excusé Molare avant son interpellation.

Eudoxie Yao s’est fait connnaître en Côte d’Ivoire, à travers ses vidéos enflammées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elles théâtralise ses atouts féminins. Avec ses formes protubérantes, elle est devenue une sorte de Venus Hottentote contemporaine.

Elvire Ahonon

source: afriksoir.net