Cote d’ivoire: Affaire une femme vidée par sa belle famille, la réaction de la famille du défunt.

L’affaire fait le buzz en ce moment. Nous constations sur les réseaux sociaux ces derniers jours une vidéo virale montrant une belle famille entrain de vider les affaires et la femme du défunt dont le corps séjourne encore à la morgue. Tous nous étions indignés par le comportement de cette famille. Les réactions ne se font pas attendre. Hassan Ayek fit remplacer les appareils électroménagers…et bien d’autres soutiens.
Des commentaires ont poussé à voir de près cette histoire.

Qu’est ce qui a pu bien se passer ?

Tous, nous nous sommes interrogés. Le Baoulé en ligne (LBL), une télé culturelle en ligne est allée à la rencontre du père du défunt.
D’après les explications du père du défunt, la fille et son fils auraient divorcé suite à des actes d’infidélité de la femme. Comme preuve un acte de divorce rédigé par le défunt et l’acte de divorce signé par dame ZIKE WIANKO GISÈLE.
Cet acte de divorce montre clairement qu’ils ne sont plus Mari et Femmes.

● LA RÉACTION DU PÈRE
 » Je n’ai aucun problème avec la femme, le 05 septembre dernier, mon fils m’a appelé, il dit papa j’ai attrapé ma femme avec un homme, je n’ai rien dit par amour.

Une deuxième fois encore je l’ai attrapé, je l’ai est suivie, j’ai pris un gros caillou pour lapider le monsieur, je l’ai frappé copieusement comme c’était pas permis.

Après cela quand ma femme est revenue à la maison, elle a ramassée toutes ses affaires, même celle que mon fils avait payer pour elle et est partie.

Quand il m’a dit ça j’ai dit d’accord mon fils, comme c’est comme ça je vais au village à mon retour je vais convoquer ses parents nous allons en parler.

Je suis allé au village le 11 septembre, le 12 c’était un dimanche, le 13 on m’appelle pour me dire mon fils est décédé.

Qu’est-ce que j’allais faire, mon fils et la femme n’étaient plus mariés, elle avait déjà tout ramassée ses affaires, alors je lui ai dit que mon fils étant mort et n’ayant pas de moyen pour payer le loyer car je devais l’enterrer il fallait qu’elle quitte la maison car je ne pourrais pas payer le loyer.

Elle m’avait dit qu’elle avait compris, j’étais arrivé du village le 13 je suis allé le 15 pour lui dire de partir, c’est hier que je suis allé ramasser les bagages de mon fils car je dois aller l’enterrer donc je n’ai pas d’argent pour payer le loyer c’est pour ça que je suis allé ramasser les bagages.

Les bagages que j’ai ramassé

1 – Frigidaire
1 – Télévision
1 – Cuisiniaire
1 – Table

J’aimerais souligner qu’ils étaient mariés avant mais ne sont plus mariés au moment il où décédait car ils avaient déjà divorcé  » Voir photo  » en raison des actes mon fils et elle avait déjà divorcé. « 

●LA LETTRE DE DIVORCE RÉDIGÉE PAR LE DÉFUNT

Ci_joint la demande de divorce et la signature de l’acte de divorce par cette dernière.

Objet: demande de divorce pour faute

<<Monsieur, madame le juge,
J’ai l’honneur de solliciter votre autorité pour me libérer de l’épreuve que traverse actuellement.
En effet, je me suis marié le 18/06/2016, ma femme et moi, nous nous sommes jurés fidélité et le bonheur partagé. Mais depuis 2018, le comportement de ma femme a changé: elle est devenue froide et manque de sentiments, elle manque de désir sexuels pour moi prétextant de la fatigue, du stress du travail, elle rentre la plupart du temps tard (22h30-23h) et préfère s’assoupir au salon jusqu’à 2h ou 4h du matin avant de rentrer dans la chambre, s’assurant que je dors et que je ne la touche.
Mes multiples plaintes n’ont pas permis d’améliorer son comportement malgré qu’elle me promettait chaque fois de changer d’attitude.

C’est ainsi que le dimanche 20 décembre 2020, je l’ai suivi lorsqu’elle sortait à 14h30. Un homme est venu la chercher en voiture et sont partis au maquis zouglou. À 18h30, ils ont quitté le maquis pour se rendre à l’hôtel Hudson, c’est ainsi que je suis rentré à l’hôtel leur prendre en photo, ils étaient toujours dans la voiture.
Je viens de découvrir que tout le long de ces années m’a femme entretien une relation outrageuse et suivi avec un homme qui de surcroît est un partenaire d’ affaire avec qui nous travaillons depuis 2017.

Depuis le 20 décembre que j’ai découvert leur relation, mon épouse a décidé :

-de rompre toute relation sexuelle avec moi jusqu’à ce jour
-de faire la séparation de corps ( elle dort au salon) malgré des efforts de rapprochement initiés
-elle me manque de considération, elle ne me respecte plus et m’a avoué que notre mariage n’a plus d’importance à ses yeux, seul son travail compte
-elle m’a informé qu’elle continuera à s’afficher avec son amant dans le cadre du travail malgré le fait que je ne veut plus les voir ensemble. Mais chaque jour, elle reste avec lui le matin jusqu’à 22h30 ou 23h.

Mon épouse est en réalité une femme adultère et le maintien d’une vie commune me serait totalement intolérable.
J’ai donc décidé de demander le divorce.

Dans l’attente d’une suite.