Confidence: Ma copine tombe en transe chaque fois que nous avons des rapports

Je serais le plus bref possible. J’ai vécu une situation vraiment étrange dernièrement. Je suis en mission présentement à l’intérieur du pays. Il y a une fille peulh dans mon quartier, elle est très belle, clair, skinny et grande de taille (ma faiblesse). Alors très vite le courant est passé.

Elle vient chez moi, les attouchements passes mais quand je veux aller plus loin dans mon exploration elle demande à partir. Sans insister, je la libère. Un jour, elle est venue, car elle a finit par avoir cette habitude de passer chaque fois, j’ai décidé cette fois-ci d’insister.

Sans me repousser, elle joua le jeu, mais elle me donnait des coups. Alors quand je lui demandais si je devais arrêter, elle ne répondais pas non plus. J’ai cru avoir affaire à une femme maso donc je me suis prêté au jeu mais j’ai souffert avant la découverte. Dès l’instant que j’ai fini, la fille est immédiatement tombée en transe. Me voici pris de peur au bord de la panique.

Je suis sorti de la chambre un instant. Quand elle a retrouvé ses esprits, je lui ai demandé ce qui s’était passé, elle m’a dit qu’elle n’avait pas mangé avant de sortir, je ne devait pas me faire autant de soucis selon elle. J’ai donc acheté à manger. Puis nous avons bavardé un peu le temps de bien digérer et nous avons repris les ébats à nouveau pour faire un deuxième coup. Là encore, dès que j’ai fini, elle retomba en transe.

Elle a repris connaissance à nouveau, je l’ai ai demandé de s’en aller rapidement chez elle et de libérer les lieux. Depuis ce jour quand elle m’appelle je ne décroche plus, quand elle passe je me cache ou je ne réponds pas quand elle tape à la porte. J’ai mis toute une stratégie en place pour l’éviter. Je l’aime déjà mais j’ai peur des retombés ou des représailles, nous sommes en Afrique, on ne sait jamais, ça peut être d’ordre mystique. Je ne connais personne dans son entourage.

J’ai besoin de conseils…