Confidence: Ma chérie m’a fait le don de son rein pour me sauver mais je ne l’aime plus. Que dois-je faire?

Cette homme a partagé son histoire, montrant à quel point il a été prix entre le diable et la mer d’un bleu profond. Il à déclaré ceci :« j’ai 32 ans et ma copine 31 ans, nous sommes ensemble depuis 05 ans et vivons maintenant ensemble dans la même maison.

Il y’a eu quelques temps, j’ai eu des graves problèmes de santé et elle m’a donné un de ses reins pour sauver ma vie. Cependant, depuis quelques mois, les choses tournent lentement et j’ai l’impression que nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre.

J’ai l’impression que si je ne prend pas la décision, bientôt nous serons mariés et je me sentirais et je serai obligé de supporter cette situation pour toujours. Et d’un autre côté, obtenir une greffe de rein à changer ma vie pour le mieux à bien des égards.

J’ai l’impression que restez ensemble est la meilleure chose à faire même si je ne suis plus amoureux. Je ne pourrai jamais lui rembourser ce geste, je suis tellement déchiré et en conflit et j’ai l’impression que je dois faire un choix difficile.

Si je reste avec elle, je me sentirais pris au piège et dans une relation sans amour. Si je romps avec elle, je me sentirais à jamais comme une mauvaise personne pour avoir abandonné une personne qui a littéralement mis sa vie en danger pour sauver la mienne . Vos conseils

Source : Nabstar TV

error: Ce contenu est protégé !!