Confidence: l’un de mes petits pompiers (amants) menace de détruire mon foyer

  • Post author:
  • Post category:Non classé

Même si cela paraît difficile à croire, les femmes infidèles tiennent elles aussi à l’intégrité de leurs foyers. J’en suis la preuve vivante. Je vous raconte mon histoire parce que je suis dos au mur et je ne sais plus que faire. 

Mariée depuis prêt de 20 ans, je suis une femme comblée sur tous les plans sauf au lit. On dit généralement que ce sont les hommes qui vont voir ailleurs quand ils ne sont pas satisfaits au lit. Mais, sachez qu’une femme insatisfaite sera tentée elle aussi d’aller voir ailleurs. J’aime mon mari et je tiens à la préservation de mon foyer, mais j’ai également besoin d’être comblée de ce côté-là, surtout que mon vieux mari n’assure plus. 

Je suis une femme d’affaire influente et j’aime le sang frais, c’est-à-dire les jeunes garçons qui ont encore toute leur vitalité. Traitez-moi de cougar si vous le voulez ; ça ne me gêne pas.

De ce fait, j’ai plusieurs petits pompiers qui me rendent la vie agréable en échange de quelques billets (des gros de préférence). Malheureusement, ces derniers temps, je me sens menacée par un de mes petits amours. Il s’appelle Jérôme et c’est incontestablement mon préféré. À lui, j’ai offert pleins de cadeaux. Une voiture, une belle villa, un emploi bien rémunéré… 

Mais depuis qu’il a appris qu’il n’est pas seul, il pique des crises de jalousie excessive. Vous y croyez ? Il sait bien que je trompe mon mari avec lui et il se met en colère parce que je le trompe lui aussi avec d’autres. Sa gourmandise n’a pas de limite et je sens que mon foyer est en danger avec lui.

Il me menace maintenant de divulguer nos photos et vidéos à mon mari si je ne lui donne pas la coquette somme de 5 millions de francs. 

Je ne sais que faire par apport à ça. J’essaie de le raisonner, mais il ne veut rien entendre. Je ne peux pas non plus satisfaire tous ses caprices sans être sûre que je serais en sécurité après lui avoir donné l’argent. 

Si mon mari venait à découvrir que je le trompe, j’aurais véritablement de gros ennuis. Que faire s’il vous-plaît ?