Confidence: Je suis sortie avec deux hommes le même jour, je ne sait pas est le père de mon enfant

Situation confuse pour cette femme en larme. Pour avoir fait l’am0..ur avec deux hommes le même jour et après être enceinte, elle ne sait plus à qui appartient l’enfant qui est né. Les faits se sont déroulés en 2016. A écouter la femme, elle a eu des rapports sxu’els avec deux hommes.

Les deux hommes sont son copain. Sans que l’un et l’autre ne découvre le pot au rose. Aujourd’hui, elle est dans un dilemme. Car, après avoir donné naissance à l’enfant, l’un des hommes a pris ses responsabilités et est même allé voir sa famille pour accomplir les rites nécessaires.

Seulement voilà. La femme est confuse puisque, au fur et à mesure que le temps, l’enfant grandit et chose bizarre, il a commencé à ressembler au deuxième homme avec qui elle a couché. Elle se demande, si réellement le premier qui veut prendre ses responsabilités est le vrai papa. Partagée, elle passe par ce canal pour avoir des conseils sur ce qu’il faut faire.

Elle a écrit: “Bonjour, merci de poster ce message pour moi. En 2016 Je sortais avec deux gars. J’ai couché avec eux à la même date. Je suis tombée enceinte. Mon bébé est né et a commencé à ressembler exactement au premier avec qui j’ai couché. Sa famille est venue et a payé des dommages-intérêts pour m’avoir mise enceinte hors mariage. Il a continué à soutenir financièrement l’enfant jusqu’à ce qu’il perde son emploi cette année. Chose étrange, plus tôt cette année, mon fils a commencé à ressembler à l’autre gars. Il ne ressemble plus à celui que je croyais être le père. Est-ce normal ce que qui se passe? comment puis-je gérer cette situation? Aidez-moi s’il vous plaît.”

Chers internautes, vos conseils sont les bienvenu. Après avoir lu cet article, un commentaire en bas.

source: buzzafrik.com