Confidence: Akissi Delta révèle: « Jamais un homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison »

La célèbre actrice réalisatrice et productrice ivoirienne Akissi Delta s’est confié sur sa vie privée. Cette belle dame a révélé pourquoi elle n’est toujours pas mariée et pas d’enfant. Selon elle, la raison est simple, c’est parce qu’elle l’a pas été à l’école.

Akissi Delta a révélé que si elle se retrouve encore célibataire à son âge, c’est due au fait qu’elle n’est pas fait les bancs de l’école. Seulement, elle affirme par la suite ne pas se morfondre et être triste toute sa vie.

« Je n’ai pas été à l’école, je n’ai jamais eu de mari parce qu’ils m’ont toujours sous-estimée. Jamais aucun homme n’a voulu me mettre chez lui à la maison. Je n’ai pas non plus d’enfant. Mais je ne me morfonds pas pour autant, à crier tout le temps : Ô Dieu, pourquoi n’ai-je pas un mari ? Pourquoi ne m’a tu pas donné un enfant ? », a déclaré Akissi Delta.

Sur le fait qu’elle n’ait toujours pas de progéniture à bientôt 60 ans, la productrice de la série culte « Ma Famille », a été claire. Pour elle ce n’est pas la fin du monde, car tout cela serait le plan de Dieu.

« Tout le monde ne peut pas avoir de mari, tout le monde ne peut pas faire d’enfant. Parce que chacun a son programme selon la volonté de Dieu. C’est pour cela que je le loue chaque matin pour le programme qu’il a tracé pour moi depuis bientôt 60 ans », a révélé la comédienne.

source: imatin.net