Concert Fally : Voici pourquoi Avy Isaac l’ambassadeur de la sape a été expulsé de la salle

Avy Isaac, l’ambassadeur de la Sape Ivoirienne expulsé manu militari de la salle du Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Le site www.viberadio.ci vous raconte ce qui s’est passé à la loge VVIP.

Un fait a marqué l’entame du concert VIP de Fally Ipupa, tenu le samedi dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire…

L’acteur du Show Biz, plus connu comme étant l’ambassadeur de la Sape en Côte d’Ivoire, le Sieur Avy Isaac était au centre d’un scandale dans la salle.

À en croire certaines indiscrétions, tout est parti d’une affaire de place assise. L’ambassadeur de la sape en Côte d’Ivoire, Avy Isaac, installé à la première loge au VVIP, aurait réservé 3 autres places pour des amis qui n’étaient pas encore arrivés au Sofitel.

Selon nos sources, c’est d’abord Yerim, le fils de feu Amed Bakayoko qui a voulu le premier, occuper l’une de ces places VVIP réservées. Vu le refus catégorique de l’ambassadeur de la Sape, la sécurité a dû trouver une autre place pour Yerim.

Tout s’est alors gâté quand des Dames arrivées dans la salle ont voulu occuper ces places VVIP toujours vides. Face au refus d’Avy Isaac, la scène a dégénéré. S’en est suivi des échauffourées entre le « Sapologue» et les Dames. Et dans la foulée, Avy Isaac aurait brutalisé l’une de ces Dames.

Aussitôt le service de sécurité du spectacle ainsi que des gardes du corps de certains VVIP invités, ont maîtrisé l’acteur du Show Biz avant de l’expulser manu-militari de la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. 

Par Enzo Dia

source: viberadio.ci