Concert Arafat Dj : La gendarmerie et la police, aux trousses d’un membre de l’organisation

Sobo vit l’une des heures les plus difficiles de son existence. Celui qui s’est vu confier la location des chaises lors du concert du Beerus Sama qui a eu lieu le samedi 31 mars dernier, au stade de la BAE de Yopougon a, à ses trousses la gendarmerie et la police.

Cela, pour non le remboursement de chaises cassées lors de ce spectacle.  » Membre de l’organisation du concert du Yoro, le staff d’Arafat Dj a demandé à Sobo de louer 4000 chaises.

Une demande que Sobo s’est empressé de satisfaire. Il a même pris des engagements, si un certain nombre de ces chaises arrivait à s’abîmer. » Nous ont confié des proches de l’accusé. Cela, avant d’ajouter  » A la fin de ce concert, 375 chaises ont été cassées par les fans du patron de la YoroGang. Les propriétaires de ces chaises réclament 1.125.000FCFA à Sobo.

Cela, en moyenne de 3000 FCFA par chaise. » Poursuivant, ils nous ont affirmé que convoqué à 5 reprises par les forces de l’ordre, toutes les tentatives de l’accusé pour joindre les responsables de la YoroGang, sont restées vaines. Aucun responsable ne désir prendre les appels de Sobo.

KOKOA Stéphane

source: abidjanshow.com