Préparer une tisane aphrodisiaque est beaucoup plus facile que vous pouvez le penser. Pour cela, vous pourrez utiliser des clous de girofle naturels. Vous pourrez les moudre avant de les préparer dans votre thé, à raison d’une cuillère à soupe pour une tasse de tisane.

Si vous disposez d’un broyeur, c’est évidemment la solution la plus efficace. Mais vous pouvez cependant parfaitement vous contenter d’un mortier. Faites-le cependant juste avant de préparer votre infusion. En effet, frais, le clou de girofle gardera ses propriétés et la poudre ne risque pas de s’évaporer.

Versez vos clous dans de l’eau bouillante et laissez infuser pendant au minimum une demie heure. Utilisez ensuite un tamis très fin pour en prélever le plus possible une fois que votre tisane aura infusé. Vous pouvez la consommer chaude ou froide (avec un peu de miel pour un goût sucré plus agréable).

Ne dépassez pas une tasse de tisane aphrodisiaque par jour. Et prenez-la de préférence une demie heure avant vos rapports sexuels.

Clou de girofle aphrodisiaque : quelles sont les précautions à prendre ?

Attention cependant à prendre quelques précautions avec le clou de girofle. En effet, son impact sur votre taux de testostérone peut se retourner contre vous. Surtout si vous prenez des doses trop importantes. Cela risque d’avoir un impact toxique sur vos testicules, et diminuer votre production de cette hormone.

Attention donc de ne pas dépasser 60 mg/par kilo, afin d’éviter une dégénérescence sexuelle et une diminution de votre production de spermatozoïdes. Si votre taux de testostérone diminue ou est plutôt bas, sachez qu’il existe des boosters très efficaces

Source: druid-project.eu