Choisissez la personne qui vous attire le plus et découvrez ce que cela révèle sur votre personnalité

La plupart d’entre nous sont à la recherche d’un partenaire qui puisse combler notre nature sociable. Toutefois, nous rencontrons des centaines voire des milliers de personnes au cours de notre vie. Alors, comment faisons-nous pour les choisir ? Quelles sont nos réelles motivations ? Que révèle ce choix sur nos pensées et nos envies ? Et qu’est-ce qui encourage finalement deux personnes à se choisir parmi cette myriade de candidats disponibles ?

Force est de constater qu’en réalité, nous sommes tous à la recherche de partenaires qui reflètent finalement ce que nous sommes et qui partagent les mêmes antécédents que nous, autant sur le plan intellectuel qu’économique ou encore social.

Avons-nous réellement le choix ?

En fait, lorsque nous rencontrons une personne, nous réagissons inconsciemment et instantanément en comparant son visage à toutes les informations stockées au centre de notre mémoire autobiographique. C’est comme lorsque vous avez l’impression qu’une personne vous rappelle quelqu’un d’autre. L’association émotionnelle que vous ressentez envers cette personne est influencée par les souvenirs que son physique renvoie à votre mémoire.

Aussi, en deçà de notre propre référentiel de données historiques, nous sommes poussés à rechercher des partenaires que nous considérons capables de nous aider à transmettre notre propre code génétique. Ainsi, ce « narcissisme » biologique serait en vérité expliqué par un instinct profond nous incitant à choisir des partenaires qui reflètent des aspects de notre propre identité. De ce fait, nous pouvons dire que ce sont les garanties primitives qui conduisent in fine à des choix contemporains.

Choisissez un visage et découvrez-en plus sur vous !

Ce test est on ne peut plus simple ! Il suffit de regarder attentivement les visages de ces 9 personnes et de choisir celle qui vous semble la plus attrayante. Découvrez ensuite ce que cela révèle sur votre personnalité.

La forme des lèvres de cette homme indique qu’il est volontaire, simple et sensible. Aussi, ses yeux reflètent une certaine motivation et une stabilité émotionnelle qui le pousse à faire preuve d’un calme à toute épreuve.

Inconsciemment, les personnes qui ont une forte volonté finissent par s’attirer. Cela veut dire que vous êtes dynamique, productif, courageux et décidé.

La forme de son nez révèle que cette personne est capable de passer de la pauvreté à la richesse en affrontant tous les obstacles. L’esquisse de son sourire montre que cette femme est parfaitement capable de contrôler ses émotions.

Si vous êtes attiré par ce genre de personnes, cela révèle votre nature calme et réfléchie.

Le visage de cette homme révèle sa nature courageuse et passionnée. Ses oreilles débutent légèrement au-dessus de ses sourcils, ce qui indique que son intelligence est supérieure à la moyenne. Aussi, son menton est anguleux ce qui signifie qu’il est idéaliste et consciencieux.

Si vous trouvez cette personne attrayante, cela signifie que vous êtes quelqu’un de sérieux et de courageux.

Cette femme a un menton carré, ce qui révèle un tempérament fort et obstiné. La forme de ses yeux indique quant à elle une profonde sensibilité et ses lèvres révèlent un sens de l’humour noir.

En général, ce genre de personnes attirent naturellement des gens bienveillants et chaleureux à la recherche de quelqu’un pour les protéger. C’est la parfaite représentation de l’adage qui dit que les opposés s’attirent.

Cet homme a un petit menton, ce qui signifie qu’il est de nature douce mais également impatiente. Jovial, il aime profiter des petits plaisirs de la vie. Aussi, la forme de ses lèvres révèle que c’est une personne forte qui ne compte que sur elle-même pour avancer dans la vie.

Si vous êtes attiré par ce genre de personnes, cela signifie que vous êtes de nature timide, calme et facile à vivre.

La forme ovale de son visage révèle que cette personne est sensible et douée. Confiante, cette personne ne doute pas de ses capacités et n’hésite pas à assumer toutes ses décisions.

Vous êtes donc très probablement une personne créative, gentille et dotée d’un grand potentiel.

Ses sourcils sont irréguliers, ce qui indique que cet homme est particulièrement intelligent. Calme, il préfère la monotonie de la routine et a horreur des changements.

Si vous avez choisi cette personne, cela signifie que vous êtes également quelqu’un de calme, compatissant et en harmonie avec votre environnement.

La forme de son nez indique que c’est une personne très inquiète, en particulier lorsqu’il s’agit de gestion financière. Confiante et têtue, cette personne a tout de même dû faire face à des problèmes de timidité pendant l’enfance.

Cela signifie que vous êtes une personne gentille, accommodante et pragmatique qui sait s’adapter à toutes les situations.

La forme de son visage révèle que cet homme est gentil, calme et serein. Il a confiance en lui, et a un talent inné pour l’éloquence et la communication.

Nous sommes attirés par ce qui nous ressemble. Vous êtes probablement une personne drôle, paisible qui aime communiquer et être entourée des bonnes personnes.

Santeplusmag.com