Elle rêvait d’avoir un corps parfait. Pas sûr que le résultat soit au rendez-vous… Pixee Fox, une Américaine de 27 ans, est obsédée par la chirurgie. La jeune femme a dépensé 327978500 FCFA et déjà subi 200 opérations.

Au programme : six côtes retirées pour obtenir une taille de guêpe, quatre opérations mammaires, liposuccion, labiaplastie, opération du nez, des oreilles, du front, des fesses, changement de la couleur des yeux…

Et cette folie du bistouri n’a rien d’anodin pour cette ancienne électricienne. « Je ne fais pas ça par vanité », a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission anglaise This Morning on Monday. Je repousse les limites de l’industrie de la beauté. »

Pixee a un objectif : faire de son corps un outil de travail. Originaire de la Caroline du nord, elle veut lancer une bande dessinée dans laquelle l’héroïne, inspirée de sa propre personne, combat le crime ! Elle aimerait également crée un cartoon (toujours centré autour de sa personne…) et jouer dans des séries.

En attendant, l’Américaine n’en a pas fini avec les opérations ! »Je vais avoir recours à une technique que j’ai inventée avec un chirurgien de Los Angeles. Pour l’instant, c’est encore dans nos esprits mais lorsque la technique sera utilisée, ça va exploser. »

Pixee compte également réduire un peu plus sa taille afin de battre le record du monde établi actuellement à 38 centimètres.

Laisser un commentaire