Un homme avait porté plainte à sa femme parce qu’elle lui donne de vilains enfants (laids)

Les faits sont pour le moins insolites. En effet, un homme en Chine a divorcé de sa femme et l’a poursuivie devant les tribunaux. Le motif, sa femme ne lui aurait donné que des enfants laids. Le plus surprenant, c’est que le tribunal a statué en sa faveur.

Selon le rapport, Jian Feng, originaire du nord de la Chine, a été une énième fois, fortement surpris de son nouveau-né. Selon lui, l’enfant était «incroyablement laid». C’est alors que pris d’exaspération, il accusa sa femme de le tromper.

Contre toute attente, la femme révèlera qu’en réalité, elle même était vilaine à sa naissance et ce n’est que grâce à une chirurgie plastique d’une valeur de 100.000 $ que la jeune femme a pu modifier son apparence.

«J’ai épousé ma femme par amour, mais dès que nous avons eu notre première fille, nous avons commencé à avoir des problèmes conjugaux. Notre fille était incroyablement laide, au point où elle me faisait horreur. » aurait dit Feng. Non sans rester là, Feng a ensuite divorcé et poursuivi sa femme pour dommages et intérêts.

Une histoire qui nous laisse encore mort de rire.