Cette Grand-mère a tué sa petite-fille de 2 jours parce qu’elle n’aime pas le père de l’enfant

Temitope Akinola, âgée de 42 ans, a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Ogun pour avoir tué sa petite-fille de deux jours en l’empoisonnant avec l’insecticide Sniper. Cette grand-mère n’apprécie pas du tout l’idée du mariage de sa fille avec un certain monsieur. Selon un média surplace, la suspecte n’a jamais caché sa haine pour le père du bébé.

Akinola a été arrêtée à la suite de la plainte déposée par la mère du bébé auprès de la police. La jeune mère désemparée serait allée se baigner et serait revenue voir le corps sans vie de son bébé qu’elle avait laissé avec sa propre mère, la grand-mère du bébé.

La grand-mère qui a avoué avoir tué sa petite fille a déclaré l’avoir fait parce qu’elle n’avait jamais aimé l’homme avec qui sa fille avait eu le bébé. Elle a dit qu’elle avait essayé de mettre fin à la grossesse de sa fille, mais sans succès car son pasteur avait réussi à l’en dissuader.

Le responsable des relations publiques de la police dans l’État, Abimbola Oyeyemi, a déclaré dans un communiqué dimanche que l’arrestation d’Akinola faisait suite à des informations reçues de la police de le division de Sagamu après la mort de l’enfant.

Il semble vraiment que les gens sont prête à tout pour parvenir à leurs fins hein… Que pensez-vous de l’action de cette grand-mère ? Avez-vous déjà entendu des cas pareils ?

source: naijaloaded.com.ng