Cet homme m’a ruinée. Trois ans de ma vie n’étaient que mensonges, dépression et frustration. .

Une femme qui s’est retrouvée excitement endettée peu de temps après avoir donné naissance à son enfant s’est mise à crier à l’aide. Selon elle, l’homme avec qui elle s’est mariée ne l’a jamais aimée mais l’a utilisée uniquement comme un moyen pour se faire de l’argent. Tout en racontant son épreuve désagréable, elle a supplié les internautes de lui venir en aide et de lui donner de l’argent pour qu’elle puisse se remettre sur pied.

Dans une triste vidéo partagée via le compte utilisateur @oyindamola_honey sur tiktok, elle a déclaré que son homme lui prenait de l’argent tout le temps jusqu’à ce qu’elle s’endette énormément. Oyindamola a accusé l’homme de n’avoir jamais contribué un centime à leur relation, et même lorsqu’elle était en travail pour son accouchement, il l’a appelée pour récupérer de l’argent sans se soucier de son bien-être.

La femme au cœur brisé, qui est désormais lourdement endettée, a supplié les internautes de l’aider. Voici en quelques lignes ci-dessous les propos qu’elle a tenu dans la video:

« Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai déçu. Parce que j’ai déçu beaucoup de gens. Je me suis déçue moi-même. J’ai déçu mon enfant. J’ai laissé tomber ma famille. S’il vous plaît, ce que l’on raconte sur Internet n’est pas vrai. Tout le monde me connaît. Mon mariage n’a pas marché comme il se devait. En fait, j’ai des regrets. Si j’avais su, je ne serais pas tombée enceinte ou je ne me serais pas mariée. J’ai regretté chaque décision que j’ai prise dans ma vie. Elles m’ont fait perdre tout. Rien. Je me portais si bien avant de me marier. La personne pour qui je suis tombée enceinte n’a rien. Trois ans de ma vie ont été faits de mensonges, de dépression et de frustration. J’ai vécu beaucoup de choses depuis trois ans. Les gens qui me connaissent me demandent ce qui ne va pas chez moi.

Je faisais tout ce que je pouvais pour ce type. Tout ce que je pouvais. Toute ma vie, depuis que j’ai rencontré ce type, j’ai été endetté. Une dette dont je ne peux même pas expliquer toutes les origines. Je ne porte même pas de bons vêtements. Je ne me coiffe pas bien. Je n’ai rien. Je le couvrais et je faisais tout pour que les gens ne le voient pas comme une mauvaise personne. Même lorsque j’étais en travail pendant ma grossesse et que je souffrais, il me disait qu’il avait besoin d’argent et qu’il était endettée. J’étais en travail et je cherchais encore de l’argent à lui donner. Après mon accouchement, je lui ai quand même envoyé de l’argent. J’ai également dû chercher de l’argent pour régler ma facture d’hôpital. Mais c’est ce même homme qui ne me défendra pas. S’il y a un problème, sa famille lui demandera de me mettre dehors. Je suis très endetté. S’il vous plaît aidez-moi. » a t’elle déclaré dans la vidéo ci-dessous.

@oyindamola_honey

Pls I’m sorry for all my mistakes yall should pls help me 😭 0142300672 gtb ADEBAYO OYINDAMOLA is the account details

♬ original sound – honey cakes