Ce père de 9 enfants apprend qu’il était stérile depuis toujours et qu’il le restera à vie.

Marié depuis trente-cinq ans et père de neuf enfants, un enseignant marocain apprend qu’il a, en réalité, toujours été stérile, rapporte le quotidien Al Massae, ce lundi 16 avril.

Lors d’une consultation chez un urologue, un enseignant marocain, père de neuf enfants et marié depuis trente- cinq ans, apprend qu’il est en réalité stérile depuis toujours. Le médecin lui aurait expliqué qu’il souffrait d’une varicocèle au niveau du testicule droit depuis plus de cinquante ans et de ce fait, qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant, a relayé Cnews ce mercredi.

L’instituteur a alors porté plainte auprès du procureur du roi Kénitra pour adultère, puni au Maroc, afin de demander le divorce et de rompre juridiquement tous liens de parenté avec les neufs enfants.

Un choc psychologique terrible pour cet homme originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat. Alors qu’il confie avoir toujours eu des doutes sur la fidélité de sa femme, avec qui il est marié depuis 1983, l’homme explique cependant qu’il n’aurait jamais imaginé qu’elle ait pu le tromper autant de fois et surtout mettre au monde neuf enfants de ces relations extraconjugales.

READ  “j’ai demandé à mon amie de tester mon copain pour savoir s’il m’aime, ils sont aujourd’hui mariés avec 2 enfants”

source: ladepeche.fr