Carmen Sama s’offre une grosse cylindrée neuve de 15 millions F Cfa et se réconcilie avec Emma Lohoues

Tout roule au super pour Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat. Depuis peu, c’est avec une grosse cylindrée neuve sortie de chez le concessionnaire qu’elle taraude en ville. Ce bolide dont le prix d’achat avoisine les 15 millions F Cfa est une fierté pour Carmen Sama qui s’est réconciliée avec Emma Lohoues, ex-copmpagne de DJ Arafat.

Au volant de sa toute neuve Toyota Rush dont le processus d’immatriculation n’est pas achevé, Carmen Sama sillonne les quartiers chics d’Abidjan à la rencontre de certaines de ses copines.

Avec ce même bolide, la jeune dame s’est rendue chez l’une des ‘’bonnes petites’’ de son défunt mari DJ Arafat. Devant l’immeuble de Poupette la Star, c’est avec fierté qu’elle est accueillie. Et le champagne coulera à flot pour célébrer l’aquisition de ce ‘’bijou’’. 

Comme pour enterrer définitivement son veuvage et se donner l’espoir d’une nouvelle vie, Carmen Sama renoue avec des personnes en froid avec son mari de son……lire la suite sur linfodrome.com

READ  Showbiz : Voici le niveau scolaire de Zota, la danseuse de Serges Beynaud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.