CAN 2022 : Drogba et Yaya Touré rejoignent les Éléphants

Deux renforts de taille arrivent chez les Eléphants pour la campagne CAN 2022 au Cameroun. Deux ex-légendaires capitaines des Pachydermes, Didier Drogba et Yaya Touré seront du groupe Eléphants pour booster l’équipe à la victoire.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire veulent avoir leur mot à dire dans la 33e édition de la CAN 2022 au Cameroun.

Près d’une semaine après la liste des 28 Eléphants sélectionnés par coach Patrice Beaumelle, deux renforts de taille arrivent chez Les Éléphants.

Il s’agit des légendes du football ivoirien, Didier Drogba et Yaya Touré. Ils rejoignent le staff des Éléphants dans l’optique de booster et motiver l’ensemble du groupe dans cette campagne 2022 de la CAN, «Il ya toute une équipe d’anciens joueurs qui vont aider le coach Beaumelle. On est rentré en contact avec Yaya et Drogba », apprend Dao Gabala.

Selon la présidente du CONOR/FIF, la tâche dévolue à ces deux icônes du football ivoirien, consistera à motiver les joueurs, mais aussi à épauler le technicien Français Beaumelle à travers leur expérience, «Nous avons besoin de travailler avec des personnes en qui nous avons confiance », a-t-elle conclu. 

Par Enzo Dia

SOURCE: viberadio.ci