Cameroun: une femme accouche d’un beau bébé qu’elle jette ensuite dans la brousse

Un bébé a été découvert ce samedi 23 avril 2022 dans une brousse dans le quartier Essassik à Yaoundé. L’enfant a été jeté par sa mère qui s’est ensuite fondue dans la nature. D’après nos sources, le bébé qui est né ce samedi même a été récupéré par une sage femme.

« Une indigne maman s’est débarrassée de sa descendance ce jour dans une touffes d’herbes au quartier Essassik après l’avoir porté pendant 9 mois dans son sein.
Ce sont les pleurs du nouveau-né qui permettront aux passants de le retrouver. Le tout mignon garçon a été pris en charge par une sage femme et se porte bien », apprend-on de cette source.

Il y a quelques heures, un bébé aurait été tué par sa propre mère dans le Mbam-et-Inoubou. C’est un véritable drame qui secoue le Mbam-et-Inoubou, un département situé dans la région du Centre au Cameroun depuis le vendredi dernier. Selon les informations, le corps sans vie du nourrisson de 5 mois a été retrouvé sans vie dans la localité. Des soupçons se portent sur la maman du bébé.

Pour le moment, personne ne connait avec exactitude les mobiles de ce crime odieux. Seulement, l’absence continue de la génitrice du bébé qui a mis toute la famille dans une angoisse indescriptible fait jaser.

Pour certains, elle ne serait pas trop étrangère à la mort du Bébé, sinon elle n’aurait pas subitement disparu.

source: camerounweb.com