Burkina: Portant son bébé au dos, elle suit un homme à l’hôtel pour pour…

Quand il s’agit du sexe, certaines personnes ont vraisemblablement du mal à réfléchir, ou ne veulent plus du tout réfléchir tant qu’elles n’ont pas satisfait leur libido. 

Selon une source parvenue à Zoodomail.com, Il y a quelques jours de cela, dans le quartier Paspanga, un couple s’est vu refuser une chambre de passe pour satisfaire leurs envies. Ce refus du gérant de l’auberge vient du fait que le couple venu faire louer une chambre histoire de passer du bon temps, était accompagné d’un bébé.

Le gérant d’un esprit élevé a refusé de céder la chambre au couple qui a employé les grands moyens dans le but de le convaincre sans succès. L’homme qui tenait le bébé a même proposé de payer le double du prix de la chambre. Cette proposition sera aussi rejetée par le maître des lieux qui leur a fait comprendre que l’environnement dans lequel il s’aventure avec un bébé n’est pas sain.

Ses conseils n’ont visiblement pas été entendus par le couple qui n’avait qu’une seule chose en tête, s’envoyer en l’air, sans même se soucier du bien-être de l’enfant. Face donc à ce refus catégorique opposé par le gérant, le couple a dû rebrousser chemin.

Tout énervé, le monsieur qui vraisemblablement est marié et qui cherche à tromper sa femme qui l’attend sagement à la maison, et la femme qui ne serait pas non plus libre de tout engagement sont sortis de l’auberge en insultant et proférant des menaces contre le gérant. 

Irresponsabilité ou immoralité ? À chacun d’en juger et d’en tirer ses conclusions. C’est l’occasion d’attirer l’attention des uns et des autres sur certaines pratiques qui nous déshonore, et d’inviter la société à plus de bon sens.

Image illustrative

Thierry .K

source: Zoodomail.com