Au Bénin, une octogénaire a été distinguée mardi 4 juin 2019 par le magazine Records du Bénin de Boniface Sagbobohan pour être tombé enceinte à 75 ans.

Une béninoise est tombée enceinte à 75 ans et a accouché à 76 ans. Un record révélé grâce au magazine RECORDS DU BÉNIN de Boniface Sagbohan. La distinction a eu lieu ce mardi 4 juin dans la salle des fêtes de la Tour Administrative de Cotonou. Selon l’émouvant témoignage de l’octogénaire, le bébé est décédé après sa naissance et aurait 7 ans s’il était encore en vie.

Le Magazine RECORDS du Bénin dévoile les meilleures performances du Bénin. L’édition 2019 a révélé l’homme le plus fertile du Bénin. Il est un tradithérapeute, a 44 femmes et 157 enfants.

Le même magazine indique que Me Adrien Houngbédji, ancien président de l’Assemblée Nationale est le plus jeune docteur diplômé en droit au Bénin, Ebomaf, le plus gros marché public attribué par l’Etat béninois puis l’artiste Ricos Campos, l’artiste béninois qui a vendu un plus grand nombre d’album.

source: beninwebtv.com