Bagarre pour un plat de « garba »: Un fou tabasse un jeune homme et lui brise une côte

Des informations recueillies, il nous revient, en effet, que ce jour-là, aux environs de 21h, un jeune homme, la vingtaine révolue, qui répond aux initiales de K.C. se rend dans un espace de vente d’attiéké.

Le jeune garçon en question, qui effectue quelques petits boulots ici et là, veut en effet se refaire des forces. Question pour lui de jouir du fruit de ses durs labeurs de la journée. Aussi, s’attable-t-il dans un lieu de vente de ‘’garba’’ tenu par une femme. Il passe sa commande.

Regardant les poissons chauds-craquants entassés dans un box et observant la vendeuse qui malaxe l’aliment à base de manioc, K.C., salivant, se lèche déjà les « babines ». Les moments qui suivent, c’est un plat d’attiéké apparemment appétissant et couvert de légumes qui lui est servi.

Mais, à peine se met-il à « mélanger » le tout de ses doigts, qu’un fou au physique imposant, sorti de nulle part, se présente à lui. Les intentions du dément sont claires. Il veut partager le repas d’attiéké avec K.C.

Évidemment, le jeune homme ne peut accéder à la requête de ce fou vêtu de guenilles dégageant une puanteur à mille lieux. Aussi, empoigne-t-il son assiette d’attiéké et s’éloigne un peu du restaurant.

Mal lui en prit. C’est par une gifle retentissante, que le fou lui exprime son mécontentement. L’attiéké se repend au sol. Pour autant, le fou n’est visiblement pas satisfait. Il empoigne K.C et le………lire la suite sur linfodrome.com cliquez-ici