Aziz 47 est un médium ivoirien ressortissant d’Oumé. Il est du village de Konanka Gomeneda, dans le département de Diégonefla en Côte d’ivoire. Pour lui, l’Afrique est le seul continent qui a plus d’églises que d’écoles et d’entreprises. Il affirme ouvertement que les Africains sont les seuls à penser que la religion est plus importante que l’éducation, l’emploi et le développement économique. Selon lui, les pasteurs sont plus nombreux que les enseignants et les médecins.

Il dit être né mystique. Depuis l’âge de 4 ans, il a commencé à faire beaucoup de choses que qu’il ne savais pas et pour cela mes parents l’ont rejeté. Il rentrais en brousse. Il y passais deux, trois ans avant de sortir. C’est comme cela que tout a débuté jusqu’à ce que la religion céleste le récupère. Il étais visionnaire céleste. Il a passé près de dix ans dans le Christianisme céleste.

Sur sa page Facebook voici ci-dessous les derniers propos tenus par lui en ce jour où nous écrivons cet articles:

Pendant que les chinois, les Indiens… font les films pour élever leurs cultures, les africains font des films pour montrer que tout ce qui est africain c’est de la SORCELLERIE .

Allez voir ce que les Nigérians montrent sur Nollywood .

Quand on regarde tout ça, on a l’impression que l’africain ne vivait pas avant la colonisation missionnaire.

-Quand on a un peuple qui n’a pas d’identité

-Quand on a un peuple qui se sent inférieur aux autres

-quand on a un peuple qui a réussi à imposer une couleur de Dieu

On doit pas être surpris de la position de dernier de notre continent

Comment pouvez-vous vous développer si vous rejetez vos racines ?

Que le réveil soit !

Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de tout ça ?