Au secours, mon mari m’a piégée !

Cette jeune femme sur la photo est allée sur les réseaux sociaux ce jeudi pour lancer un SOS. Elle a été prise la main dans le sac d’une manière peu ordinaire par son mari. Voici son histoire : un bel homme riche s’est intéressé à elle sur Facebook. La relation a commencé, comme cela arrive généralement, par des échanges de messages, des conversations. Puis, l’homme est passé à l’offensive en lui offrait ainsi des cadeaux, beaucoup de cadeaux.

Il est établi que quelle que soit la dureté d’un cœur, il y a des cadeaux qui ouvrent des portes. Et les beaux cadeaux de cet inconnu ont fini par toucher le cœur de cette femme. Ils se sont rencontrés ensuite. Progressivement, elle a commencé à tomber amoureuse de lui. Et ce qui devait arriver arriva. Un jour, ils ont décidé de se voir, se toucher… être ensemble quelque part. Ils se sont donc donné rendez-vous dans un hôtel chic. Jusque-là, tout s’est bien passé. La suite, c’est la dame elle-même qui le raconte.

« Nous avons planifié une sortie romantique. Alors, nous avons réservé un hôtel situé en dehors de la ville. Je me suis emmenée là-bas, le week-end. C’était en pleine journée. J’avais fait croire à mon mari que je j’allais rendre visite à un de mes cousins qui habite dans le coin.

Nous sommes arrivés à l’hôtel et sommes allés dans la chambre. Nous nous sommes douchés et nous nous sommes couchés. Cependant, juste au moment où nous avons commencé à nous toucher, quelqu’un s’est mis à frapper à la porte si fort que l’homme semblait effrayé. Mais il est allé ouvrir la porte.

Et là, mon mari est entré. Il m’a trouvée toute nue. C’est alors qu’il me dit : « maintenant j’ai la preuve que tu n’es pas une femme fidèle. » Puis, il m’a expliqué qu’il m’a toujours soupçonnée d’infidélité. Et, à ma grande surprise, il m’apprend que c’est lui-même qui a monté le coup pour voir ce que je ferais si j’avais l’occasion de le tromper.

A ce moment-là, mon dragueur a reconnu que c’était vrai, et qu’il avait été engagé par mon mari pour me draguer. Il s’est habillé aussitôt et mon mari et lui sont partis. Inutile de dire que j’avais tellement honte que je ne suis pas rentrée chez moi. Je suis plutôt allée chez ma mère, mais je ne lui ai pas dit pourquoi j’étais là. Les enfants sont avec mon mari. A présent, je ne sais pas comment faire ? Comment résoudre cette situation ? Je suis tellement confuse que je me blâme moi-même. »

error: Ce contenu est protégé !!
Quitter la version mobile