Atteint d’un cancer, il s’évade de l’hôpital pour aller boire de la bière, histoire de profiter avant de quitter ce monde.

En 2019, Un patient chez qui on a diagnostiqué un cancer a choqué plus d’un, lorsqu’il s’est évadé discrètement de l’hôpital pour aller boire de la bière sous prétexte que c’était peut-être la dernière fois, car les médecins lui avaient dit qu’il ne vivrait peut-être pas longtemps.

Derrick Tembo souffre d’un cancer terrible que les médecins disent incurable. Dans ce moment dramatique, Tembo a quitté l’hôpital sans que les infirmières ne le sachent, en allant ”boire de la bière avant de mourir.”

Au lieu de se rendre à l’église pour des prières, il a plutôt choisi de se rendre dans un débit de boissons alcoolisées pour se désaltérer, car il croit que désormais ses jours sont comptés.

Il a posté les photos de lui-même avec des bouteilles de bières sur Facebook avec la légende; «Pourquoi ne pas en profiter avant que le jour glorieux pour aller rencontrer mon créateur n’arrive. Fatigué d’être dans un lit d’hôpital, je me suis faufilé pour étancher ma soif. Après tout, que je boive ou non, je vais mourir… ”