Vous voulez arrêter de fumer et les médicaments en pharmacie ne vous ont été d’aucune aide ? Et bien la solution se trouve dans cet article.

Pour arrêter définitivement la cigarette essayez ces 3 astuces…

1-Curcuma-gingembre-eau

Ingrédients

1 c. à c. de curcuma

2 c. à s. de miel

1 morceau de gingembre

1 oignon

1/2 litre d’eau

A la préparation

Faites bouillir l’eau et ajoutez-y l’oignon coupé en tranches, le miel, le curcuma et la racine de gingembre. Laissez cuire à feu doux 30 à 45 minutes jusqu’à ce que le mélange s’épaississe puis laissez reposer pendant une demi-heure. Filtrez la boisson pour retirer les morceaux et ingurgitez deux cuillères à soupe à chaque fois que vous avez envie de fumer.

Effet

La puissance de la saveur vous dissuadera d’allumer une cigarette. Le gingembre diminue les toxines accumulées dans le corps et se montre très efficace contre le stress provoqué par le manque de nicotine.

2-Eau de fruits

Ingrédients

15 raisins

1 carotte

1 citron

Une orange

1 c. à c. de gingembre en poudre

1 c. à s. de ginseng

Un litre d’eau

3 glaçons

Préparation

Pressez le citron et l’orange et réservez les zestes de citron. Pelez la carotte et coupez-la en morceaux. Passez ces ingrédients au mixeur avec les raisins, la gingembre en poudre et le ginseng jusqu’à obtenir une mixture à la consistance d’une purée. Ensuite, ajoutez l’eau, les zestes de citron et les glaçons.

Effet

Les carottes, citrons, raisins et oranges sont riches en vitamine C. Les fumeurs ont tendance à avoir des carences en vitamines telles que la C.

3-Eau à la racine de réglisse

Ingrédients

1 c. à s. de réglisse

1 c. à s. de miel

Un (1) verre d’eau

Préparation

Faites chauffer l’eau et ajoutez la racine de réglisse. Laissez mijoter pendant 20 minutes et ajoutez le miel.

Effet

La réglisse possède des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et expectorantes, ce qui en fait l’ingrédient clé pour les traitements naturels contre le manque.

Les symptômes psychologiques sont souvent plus durs à supporter que les symptômes physiques lors des sevrages.

source: afrikmag.com