Voici comment faire la différence entre ces trois types d’hommes infidèles, l’amateur, le professionnel et le plaisantin.

COMMENT FAIRE LA DIFFÉRENCE? NB: EXPLICATION EN FRANÇAIS IVOIRIEN…

1- HOMME INFIDÈLE AMATEUR:
Il rentre tard. Invente des missions, réunions, des heures supplémentaires, des funérailles les weekends et jours fériés. Il n’est jamais disponible pour sa femme et ses enfants. Ne compte pas sur lui pour recevoir un cadeau à Noël, 1er janv, st Valentin et jour d’anniversaire. Il adore qu’on sache qu’il « gèèèèrrrrrrrr ». Un vrai dictateur conjugal. Il tire sur tout ce qui bouge. Pour un rien, il fait des histoires à sa femme surtout quand elle lui demande de ne pas sortir. Son téléphone est un véritable standard. Ça sonne, ça décroche, ça sonne, ca décroche. En général, il décroche aux toilettes, au balcon ou carrément dehors.
Ce genre d’époux se laisse facilement influencer par les « briseuses de foyers » et autres « blessées de guerre »… Toutes ses aventures sont des relations « sérieuses ».
Il n’aime pas « couvre-feu ». Critique les habillements indécents des jeunes filles en ville. Il préfère voir sa femme en complet deux pagnes.

2- HOMME INFIDÈLE PROFESSIONNEL:
Un vrai prooooo jusqu’à il inspire admiration. Dieu même le respecte. De tempérament calme, respectueux, doux, chic, adorable. Il respecte sa femme et ses enfants. Jamais tu le verras élever le ton au cours d’une discussion avec son épouse. Il sait reconnaître son tord. Son téléphone ne sonne jamais et n’a pas de mot de passe. Que des noms masculins dans son répertoire. Grand passionné de football, il rentre du boulot avant 18h. Appelles son épouse plusieurs fois dans la journée pour prendre de ses nouvelles. Quand il va rentrer tard, il appel son épouse pour s excuser ou même pour l inviter à le rejoindre là où il se trouve.

Ce type est le plus dangereux des infidèles. Il ne reçoit jamais d’appel la nuit. Les weekends, il est avec sa petite famille. Il ne sort jamais une fois rentré du boulot. Les Dimanches, il est à la messe le matin et au culte l’après midi. Il demande toujours l’autorisation à sa femme pour sortir avec ses gars. Et peut lui proposer de l’accompagner espérant intérieurement qu’elle refuse. C’est un vrai « ESPRIT »…
En fait, tout se passe entre midi et deux. Quand on dira à sa femme qu’il l’a trompe, même avec photo, elle ne croira pas. Alors que c’est un anGe sans « G ».

3- INFIDÈLE PLAISANTIN
Lui ne sort jamais surtout depuis que la nouvelle servante est arrivée. Il revient toujours à la maison entre 9h et 10h pour soit disant récupérer un document oublié le matin. Ses congés annuels, il les passe à la maison. Jamais de voyage sauf quand la servante prend ses weekends. Pour lui, le mouton broute là où il est attaché. Un vrai malo….

Demeure fidèle malgré toutes ces tentations…