En avril dernier, un mariage homosexuel entre un curé anglais de 79 ans et un jeune Roumain de 24 ans avait créé la polémique. Philip Cléments, le prêtre a finalement été largué par son jeune amoureux.

Ce, après lui avoir achète un appartement luxueux en Roumanie. Aujourd’hui le curé de 79 ans se retrouve dans des difficultés financières et rempli de dettes.

Philip Cléments 79 ans un curé anglais qui a épousé un jeune roumain Florin marin 24 ans en avril a été largué par ce dernier après lui avoir acheté un appartement luxueux dans son pays d’origine en Roumanie.

Le Curé retraité a pendant longtemps caché ses penchants homosexuels. Il a rencontré son jeune amoureux sur un site de rencontre. Et depuis lors ça été le coup de foudre.

Le couple s’est marié au mois d’avril, dernier. L’ex curé a vendu sa maison en Angleterre pour acheter un appartement luxueux à son époux, en Roumanie, le pays d’origine de celui-ci. Dès que florin a eu l’appartement il a vite fait de larguer son vieux mari qu’il a trouvé subitement ringard. Au dernières nouvelle il l’aurait largué pour un autre.

L’article qui parle de leur mariage peut être consulté si vous cliquez-ici

source: thesun