Anonyme : le père de mon copain est très bon au lit. Que faire ? Aidez moi svp

Photo d'illustration

Je sais que ce nest pas quelque chose que beaucoup dames veulent parler, même si elles sont dans la même situation mais je suis mûri. je veux vous lecteurs à voir les choses de mon propre point de vue. Mon histoire est brève et droit au but:

Je suis une vieille dame 38ans qui est indépendant, mais je regrette de ne pas me marier dans mes années 20 quand les hommes étaient en demande sérieuse pour ma main en mariage.
Je répétais que je n’étais pas prêt et maintenant je me reproche de toute la merde que je suis face en ce moment. Mais j’ai rencontré ce jeune homme, il est âgé de 30ans. Je l’aime et je lui ai dit que mon âge réel et il est ok avec cela, peut-être parce que je dépense mon argent sur lui.

Nous avons avancé rapidement jusqu’en Décembre dernier ou j’ai rencontré son père et l’homme a passé une nuit dans mon appartement. C’était très chaud! Il a joué beaucoup mieux que son fils dans mon lit …
Le père de mon copain a 57ans, divorcée et il est follement amoureux de moi. Il me donne même de l’argent pour augmenter mon biz et de ne plus aimer son fils.

L’homme est prêt se marier avec moi, mais mon problème est que j’ai dormi avec son fils et je le fais toujours avec lui de temps en temps juste pour le satisfaire pour qu’il ne soupçonne pas son père.
Mais je ne peux pas continuer à dormir avec le père et le fils.

Qui dois-je choisir. J’ai besoin de vos conseils. Aider moi s’il vous plait