Ano Mira confesse : « Je suis seule et je vis la chasteté depuis onze ans »

Après près de six ans de break dans sa carrière de chantre, Ano Mira signe son retour. Aujourd’hui mère d’une fille de onze ans, Ano Mira confesse avoir tourné la page des hommes.

La chantre dit vivre la chasteté depuis la fin de son love avec le père de sa fille préférant se consacrer à sa carrière puisqu’elle compte célébrer ses 20 ans de musique en novembre prochain.

Avec une carrière démarrée en 1998, Ano Mira compte marquer cette année ses 20 ans de carrière à travers une grande célébration. Laquelle célébration se fera avec un grand concert au Palais de la Culture de Treichville en novembre prochain.

Ce concert, à l’en croira, réunira sur une même scène de grands noms de la musique religieuse en Côte d’Ivoire dont Pasteur Adjé et probablement la chantre Constance. Elle tendra également la main aux plus jeunes.

Invitée donc samedi sur Fréquence 2 dans l’émission « Carrefour week-end », Ano Mira a également abordé d’autres pans de sa carrière. De ses débuts en passant par ses pires souvenirs et sa vie privée, la chantre n’a pas fait la langue de bois.

Elle a tout dévoilé. Côté vie privée, elle confiera qu’elle est une femme seule qui vit la chasté et ce depuis sa séparation d’avec le….lire la suite sur sur linfodrome.com cliquez-ici