ANO: Je peux gagner 600 mil CFA la nuit: témoignages d’une pr0s**titué de luxe (gereuse de bizi)

Fiancée, mais « géreuse de bizi » ou encore vendeuse de piment, une jeune femme camerounaise a récemment été bernée par un célèbre animateur télé qui devrait lui payer 600 000 FCFA pour ses services d’une nuit. Elle veut rendre l’histoire publique et dévoiler l’homme des médias qui l’a bernée sur les réseaux sociaux, mais son statu de financée ne lui permet pas. Elle fait quand-même en anonymat des révélations.

« Je suis fiancée, mais à mes heures perdues je gère mon bizi pour arrondir mes fins du mois pour ne pas dépendre d’un homme étant donné que mon fiancé est à l’étranger.

Ma copine m’a mit sur un gros poisson, un footballeur international Ivoirien très connu, nous avons passé la soirée ensemble dans une résidence privée et la nuit ensemble.

Il m’a mis en confiance et il m’a dit ton prix et mon prix. Mon prix était 600.000 frs la nuit et il pouvait tout faire. Ce que ce mec là m’a montré…hum! non seulement il a gros en bas et en plus il est brutal, j’ai du supporté, malgré la douleur atroce, et ça a duré toute la nuit.

Le lendemain quand je me suis réveillée, il dormait, il m’a dit de repasser vers 18h. A 18h, je suis revenue mais la résidence était vide. J’ai sonné en vain, j’ai appelé ma copine, elle ne me dit qu’elle ne le connaît pas en vrai. Que c’est une autre personne qui l’a contactée et elle m’a contacté.

Je lui ai laissé un message sur Instagram; il m’a laissé en vu, je lui laisse des commentaires il m’a bloqué. J’ai créé un faux compte pour lui écrire il m’a encore bloqué.

J’ai trop mal, si ce n’est pas à cause d’argent, lui là il allait faire comment pour me toucher, quand je le vois à la télé ou sur les réseaux sociaux j’ai de la haine.

Je veux l’afficher, mais j’ai peur de faire une bêtise, j’ai besoin de vos conseils ».

source: camerounweb.com