Agressée à deux reprises : Eudoxie Yao continue de faire très fort avec ces nouvelles photos

Eudoxie Yao a visiblement fait table rase de ses frayeurs ressentes. Agressée à deux reprises, la « Go bobaraba » avait promis de se montrer plus discrète sur les réseaux. Ou du moins qu’elle se ferait forte de ne plus présenter d’importantes sommes d’argents. Sur internet dimanche dernier, elle a pourtant posté des photos de plusieurs liasses de billets, une situation inquiétante pour ses fans.

Souvenez-vous, il y a de cela plusieurs mois, Eudoxie Yao avait été agressée à Paris par un nommé Mike le Bosson. Peu avant, la « Go bobaraba », avait annoncé sur ses réseaux qu’elle avait été visée par un vol pour avoir présenté sur les réseaux des sommes d’argent conséquentes. Depuis, elle avait pris la résolution de raréfier ses apparitions, surtout celles la présentant avec des grosses sommes d’argent.

Manifestement, elle renfile son vieux manteau. Dans une publication sur son profil Facebook, elle a présenté des photos d’elle allongée sur son lit en compagnie de nombreux billets de banque. Elle souhaitait de cette manière un excellent dimanche à sa communauté internet.

Si certains ont émis des doutes quant à l’authenticité des billets, d’autres ont plutôt interpellé Eudoxie Yao sur le risque qu’elle courait à nouveau en s’exposant de la sorte. Les plus impartiales dans l’affaire, lui ont simplement suggéré de faire des dons aux plus nécessiteux dans les orphelinats de la place.

Devant les messages alarmants, ou interpellations, Eudoxie Yao est restée plutôt apaisée. Elle ne répondait que par la positivité aux commentaires de ses fans.

source: Afrikmag.com