Afrique du Sud : des jumeaux épousent une même femme-Photos

Beaucoup de choses étranges se produisent chaque jour à travers le monde. Des choses que certains d’entre nous considèrent comme taboues dans certaines parties du monde sont considérées comme normales dans d’autres, et il arrive parfois que des gens trouvent normale ce qui est considéré comme tabou dans leur pays.

Il y a eu des cas d’hommes épousant leurs propres filles ou de femmes qui remplacent leurs fils par leurs maris décédés parce qu’elles se sentent seules.

Eh bien, un autre fait qui pourrait être considéré comme étrange est à nouveau arrivé. Des jumeaux viennent d’épouser une même femme en Afrique du Sud.

L’insolite information est devenue virale après son partage avec des photos sur Twitter. L’histoire a été partagée par Catchvibe Moatshe, personnalité d’une radio sud-africaine.

Sur les photos partagées par Moatshe, les jumeaux et leur femme étaient vêtus d’un vêtement traditionnel en peau de bête. Ils étaient entourés de membres de la famille et d’amis qui semblent appuyer leur décision. Les utilisateurs de Twitter ont fait part de leurs réflexions et de leurs préoccupations concernant l’union entre les jumeaux et leur épouse.

Lisez le tweet ci-dessous:

«Lorsque vous êtes jumeaux, cela ne signifie pas automatiquement que tout ce que vous faites dans la vie devrait être identique… »

source: afrikmag.com