Affaire une petite-fille de ministre kidnappée : un joueur de l’Africa Sport mis aux arrêts

Cette affaire avait fait la Une de la presse faits divers locales. Une jeune fille identifiée comme étant la petite fille du ministre Aka Aoulé avait été victime d’un kidnapping. Si l’adolescente a été retrouvée et a regagné son domicile, l’enquête continue son cours. Un joueur du club de l’Africa sport d’Abidjan a été mis aux arrêts par l’Armée française.

Ousmane Diallo devra attendre avant de retrouver les pelouses du championnat national Ligue1. Ce joueur évoluant à l’Africa Sport d’Abidjan est impliqué dans l’affaire d’enlèvement de la présumée petite fille du ministre Aka Aoulé. Il a été mis aux arrêts par les éléments de l’Armée Française et conduit par la police judiciaire.

Il est suspecté d’être complice. Pour cause, la jeune fille aurait séjourné à son domicile, pendant qu’elle était activement recherchée par les services de police. Selon lui, il aurait jute hébergé Tiliana Aka qui faisait une fugue.

Le footballeur désormais aux mains de la police judiciaire devrait répondre des actes qui lui sont reprochés. Le suspect serait détenu dans les locaux de la PJ à Abidjan Plateau depuis plus de deux semaines. Quant aux dirigeants de son club, ils qualifient cette affaire de délicate.

source: imatin.net