Affaire Sextape à l’IUA / Les révélations d’une source de l’école : « Ce sont bien des chargés de TD, mais les filles ne sont pas de l’IUA… »

La toile est en branle depuis la divulgation de vidéos amatrices à caractère pornographique mettant en scène plusieurs hommes et femmes dans une chambre mal éclairée.

Ces personnages, selon ce qui se raconte, seraient issus de l’Institut universitaire d’Abidjan (IUA), considéré comme l’un des plus grands établissements privés de la capitale économique ivoirienne.

Alors que les commentaires vont bon train, nous avons appris la nouvelle selon laquelle les filles apparaissant dans ces films ne sont pas des étudiantes dudit établissement.

« Ce sont bien des chargés de TD (Travaux dirigés) qu’on voit dans la vidéo, mais les filles avec lesquelles ils couchaient ne sont pas de l’IUA. L’un des chargés de TD qui avait l’habitude de filmer ses ébats avec ses conquêtes avait perdu son téléphone. Ceux qui l’ont retrouvé ont alors diffusé les vidéos sur les réseaux sociaux pour, sans doute, chercher du buzz. C’est de là que tout est parti », nous explique une source interne.

Face à ce gigantesque branle-bas, la direction de l’IUA aurait appelé ses étudiants « au calme » et à « la sérénité », en menaçant de poursuivre en justice toutes les personnes ayant divulgué ou contribué à la divulgation de….. LIRE LA SUITE SUR abidjanshow.com CLIQUEZ-ICI