Affaire Debordo se bagarre en boîte de nuit, voici la scène de jalousie qui a tout déclenché

La vidéo d’une bagarre impliquant Debordo Leekunfa en pleine boîte de nuit fait le tour de la Toile. Que s’est-il réellement passé cette nuit-là au VIP Discothèque des Deux Plateaux ? le site WWW.VIBERADIO.CI raconte tout. Une vidéo devenue virale impliquant Debordo Leekunfa, dans une scène de pugilat en boîte de nuit, circule en ce moment sur la Toile.

La scène se déroule dans un point show célèbre de la capitale, précisément au VIP Discothèque des Deux Plateaux, dans la nuit de Dimanche 2 Janvier.

Que s’est-il réellement passé lors de la soirée dénommée « Nuit des VIP » le Dimanche 2 Janvier dernier ?

S’exprimant sur le site WWW.VIBERADIO.CI, un des responsables de la discothèque explique. Contrairement à ce qui se raconte, Debordo n’a pas fait de bagarre avec des Congolais dans la boîte.

Notre interlocuteur apprend que cette bagarre a été déclenchée en réalité suite à une scène de jalousie.

« Debordo était l’artiste invité de la soirée. Sur la piste de danse, micro en main, il était en train de parler de son ex-Sara Da Villa. Il disait qu’il était temps pour elle de se marier. Pendant que Debordo disait cela, sa petite amie était bel et bien présente dans la boîte », apprend notre informateur qui poursuit son explication : « Prise de jalousie, tout d’un coup, la petite amie en question est allée sur la piste et a arraché le micro des mains de Debordo. Chose que Debordo n’a pas apprécié. Il a voulu s’en prendre à elle. Il s’en est suivi des échauffourées entre les danseurs de Debordo et les gens qui se sont opposés pour que Debordo ne porte pas main à la jeune fille », a raconté sur WWW.VIBERADIO.CI un membre du staff du VIP Discothèque des Deux Plateaux Les Perles. 

Par Enzo Dia

source: VIBERADIO.CI

error: Ce contenu est protégé !!