Adamu Sabi Sime, un immigré de la République du Bénin, a été arrêté en Septembre 2021; par le Commandement de l’État de Kwara du Corps de sécurité et de défense civile du Nigeria, NSCDC ; pour avoir prétendument eu des relations charnelles avec sa mère biologique.
Babawale Zaid Afolabi, porte-parole du commandement, a déclaré que la mère d’Adamu, Fati Sime, avait eu trois enfants avec son fils. La Police à rapporté l’acte incestueux commis par un certain Adamu Sabi Sime ; ainsi que sa mère, Fati Sime de la même communauté.

« Des hommes de l’unité de renseignement et des agents du NSCDC à Kaiama sont passés à l’action ; et le résultat des enquêtes a également établi le fait que la mère (Fati) aie eu trois enfants pour son fils biologique » à t’il déclaré.
Babawale Zaid Afolabi, a déclaré que des vérifications supplémentaires ont révélé que « le petit frère du suspect ; qui a également eu des rapport avec leur mère, est quand à lui en liberté.
Le porte-parole Babawale Zaid Afolabi a révélé que la mère ainsi que ses deux fils n’ont pas les papiers nécessaires pour rester au Nigeria….