Action sociale: Emma Lohoues vole au secours d’une fillette victime de brûlures suite à un accident domestique

Victime d’un grave accident, Bohiro Camelle, est une petite fille de 4 ans résidant dans la ville de Lakota avec ses parents. Suite à un appel à l’aide des parents de cette dernière sur les réseaux sociaux, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues a apporté, ce lundi 27 avril 2020, son soutien à la prise en charge médicale de la victime.

Emma Lohoues a rendu visite à la petite Bohiro Camelle, internée depuis lors aux grands brûlés du CHU de Cocody. Sensible au SOS lancé par le père de la victime sur la toile, l’actrice a décidé de faire parler son coeur.

A l’issue de la visite, une somme de trois (3) millions de CFA, de sources concordantes, a été remise à la famille pour contribuer à la prise en charge de Bohiro Camelle.  » Il s’agit d’un acte de solidarité et de compassion a l’endroit de cette fillette. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement » a confié Emma Lohoues.

Selon le père de la victime, Bohiro Baudelaire, l’accident est survenu le dimanche de pâques. La petite qui sortait de la cuisine a heurté par inadvertance une marmite au feu. Le contenu de la marmite s’est donc déversé sur Bohiro Camelle entraînant de grave brûlures sur différentes parties du corps de l’enfant.

READ  Coronavirus à Madagascar: prise collective du remède présidentiel dans les écoles

Bohiro Baudelaire a salué le geste d’Emma Lohoues qui a répondu aussitôt à son SOS.  » Merci à la donnatrice. La petite recommence à s’alimenter et à parler depuis quelques jours » à fait savoir Bohiro Baudelaire.

D. A.

source: news.abidjan.net