Bole Andrea Melissa ne reviendra plus jamais à la maison. Elle qui croyait que fêter auprès de son petit ami était une meilleure idée. c’était mal le connaître.

Les faits:

Selon des sources qui nous informent, Melissa a quitté Aboisso le 30 décembre 2019, direction Krindjabo qui est à une dizaine de kilomètres, pour passer la fête du nouvel an avec son copain, Assezo Joseph.

Après la fête du 1er janvier 2020, Melissa devait retourner à Aboisso en famille. Cela n’a pas été le cas. injoignable sur son téléphone depuis le 30 décembre, le jour même qu’elle a quitté la maison, ce qui n’est pas dans ces habitudes, son père décide de rentrer en contact avec son petit ami, Assezo Joseph, qui est lui aussi injoignable.

Dès cet instant, les parents de Mélissa vont lancer un avis de recherche qui s’est soldé par la découverte, hier dimanche 5 janvier 2020, du corps de la jeune fille dans une palmeraie, à 2 kilomètres de Krindjabo .

Son petit ami est jusque là introuvable.
Un avis de recherche a été lancé contre Assezo Joseph.
Selon les mêmes sources qui nous informent, quelques parties intimes de la jeunesse Melissa ont été mutilées.

Notons que Assezo Joseph a été aperçu à krindjabo, deux jours avant la découverte du corps de sa victime. Il disparaît juste après, pour ne plus donner signe de vie.

Les parents de la victime ont déposé une plainte contre Assezo Joseph, qui est activement recherché par la police.