Abidjan/Assemblées de Dieu: en partance pour une convention à Yamoussoukro, un convoi fait un grave accident

Un convoi de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Marcory en partance pour leur 12è convention à Yamoussoukro a fait ce mardi à la mi-journée un accident à N’Zianouan peu avant le deuxième péage sur l’Autoroute du Nord, faisant de nombreux blessés graves, selon des témoins.

Des blessés graves ont été enregistrés ce mardi sur l’Autoroute du Nord dans un accident de la circulation parmi un convoi des chrétiens de l’église des Assemblées de Dieu de Marcory en route pour leur 12è Convention.

La cause de cet accident n’est pas encore connue. Des éléments du Groupement des sapeurs-pompiers étaient présents sur le lieu pour apporter secours et assistances aux accidentés dont le nombre n’a pas été révélé.

ils ont cependant été évacués à l’hôpital saint Jean Baptiste de Tiassalé.

L’Eglise évangélique des Assemblées de Dieu organise dès ce mardi 15 jusqu’au 19 août prochain sa 12è convention à yamoussoukro autour du thème « Dans l’unité et la force de l’Esprit, bâtissons l’Eglise du Seigneur Jésus Christ ».

Cette Convention vise à rassembler entre autres tous les fidèles de l’église pour renforcer son unité en vue d’implanter 5000 nouvelles et prier pour la stabilité socio- politique de la Côte d’Ivoire.

source: imatin.net