Abidjan Cocody, Riviera Faya: L’od€ur du corps d’une jeune femme vivant seul alerte ses voisins mais trop tard, elle était….. RIP

Samedi 16 Mars 2024,en plein mois de carême . Ce matin au quartier Faya, secteur centre de santé génie 2000 ,comme d’habitude chaque ménage vaque à ses occupations. Cette quiétude va rapidement être bouleversée par un triste et effroyable événement.

En effet ,une très mauvaise odeur de putréfaction très avancée dérange le voisinage. Mais personne dans l’immeuble ne connaît l’origine de cette odeur. De Fil en aiguille l’origine de l’odeur fût localisée.

Il s’agit malheureusement de la dépouille en putréfaction très avancée d’une jeune dame de plus d’une trentaine d’années vivant seule dans un appart au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Les circonstances de cette triste scène macabre ne sont pas encore connues pour le moment,car actuellement où je vous écris,la police scientifique et la gendarmerie sont sur les lieux pour les formalités d’usage et surtout prélever les indices aux fins d’élucider les circonstances de cette mort .

Finalement vu l’état de la dépouille, les enquêteurs on fait appel à une pompe funèbre pour transporter le corps.

Sincères condoléances à la famille de la victime. Que son âme repose en paix.

C’est le moment d’interpeller les uns et les autres sur la question du bon voisinage et la sociabilité.

(Marcel Amani un voisin kpakpato)

#FreshPeople