A paris il entretenait une relation amoureuse avec la mère et sa fille de 14 ans dans la même maison

Photo: illustration

Loley Douniama Ossebi s’est mis dans la peau d’un vrai acteur en profitant sexuellement de la fille de sa femme. Une pédophilie dévoilée au grand jour par la fille (jalouse) à la veille du mariage de ses parents au Congo. Ku dia meki Ku dia nsusu.

Quand elle est arrivée en France, il y a des années, une jeune mère congolaise ne pensait qu’à faire venir sa fille restée au pays un jour. En France, son destin s’est uni à celui de Loley Douniama Ossebi, un Congolais, qui lui a fait gonfler le ventre 4 fois.

Mère battante, elle va réussir enfin à faire venir sa première fille restée au pays, âgée alors de 14 ans. Ayant un corps attirant et surtout perdu la virginité depuis le pays, la fille que nous nommons Adèle se laisse séduire par les mensonges de son beau père avec qui une relation sentimentale naît.

Le beau-père n’hésite même pas à improviser des séjours en province avec sa belle fille pour jouir en toute tranquillité leur idylle. Confiante et amoureuse de son homme, la maman qui croit à un amour paternel est très heureuse.

De plus en plus amoureuse de son beau père, Adèle n’a pas supporté d’apprendre que ce dernier au Congo s’apprêtait à honorer sa mère.

Jalouse, il a joint son père biologique resté au Congo au téléphone pour lui expliquer sa relation sentimentale avec Loley Douniama Ossebi.

Traitée de folle par sa propre mère une fois informée par son ex, Adèle a tout fait pour apporter des preuves à ses sentiments. Surpris en flagrant délit par son épouse avec sa belle fille, Loley Douniama Ossebi se dit envoûté.

Aujourd’hui âgée de 19 ans, Adèle n’entend pas laisser son beau père de qui elle affirme être follement amoureuse. La dot a été annulée au Congo et la tension est toujours vive dans ce foyer congolais de Paris.

Stéphanie Mabonzo

source: lolakayacongo.net

error: Le contenu est protégé !!