9 types d’hommes à ne pas marier pour réussir dans la vie

Si la personne avec qui tu vis et partage ton quotidien, est quelqu’un qui peut te détruire. Il va falloir faire un choix et prendre une décision ferme. Je n’ai rien contre les hommes, mais il faut qu’on se resaisisse. Dans cet article je partage avec toi 9 types d’hommes à ne jamais épouser. Du moins si tu veux réussir dans la vie et atteindre tes objectifs.

#1. L’homme agressif

De nos jours beaucoup de femmes perdent la vie sous les coups de leur conjoint. C’est horrible, c’est vraiment dommage d’en arriver là. Personnellement j’ai perdu un proche dans une situation similaire.

Par ailleurs, c’est le type d’homme qui commencera par une gifle et après finira par un coup de poing. Si ton partenaire te porte main, sincèrement qu’attends-tu ? Ce sont des indicateurs qu’il n’a pas de maitrise de sa propre personne.

Ensuite, c’est lui qui viendra te présenter des excuses comme un ange. Fait gaffe ! La meilleure des choses sera d’éviter ou de dénoncer ce genre d’attitude. Pourquoi ? Eh bien, c’est ta vie qui en dépend.

N’écoute pas ceux qui te diront que dans l’amour il faut supporter. Ton mariage ne doit pas être un cauchemar.

#2. Le fils à maman

C’est un l’homme bêta, c’est carrément l’opposé de l’alpha. Je m’explique ! Ce genre d’homme ne sait pas prendre de décision quand il le faut. Il doit d’abord parler à maman, comme elle serait présente éternellement à ses côtés.

READ  Avant de mourir, cet homme de 114 ans révèle son secret : 5 aliments qu'il consommait chaque jour

Par ailleurs, c’est celui qui ne saura pas garder l’intimité qui existe entre sa femme. Pire encore, il ne saura pas la protéger face aux brimades et jugement venant de sa mère. Ce sont les réalités du continent Africain. “Aucune femme n’est jamais bien pour son fils”

Alors, si tu fais face à ce genre d’homme, ma chère FILE !

#3. L’homme avare (chiche)

Clairement lui il ne faut pas trop réfléchir. Ne cherche pas de midi à quatorze heures. Celui-là ne te considèrera pas, il préfère dépenser sur lui et sur les futilités. C’est l’homme clairement à fuir, pourtant il a les moyens pour sa politique. En revanche, quand il s’agira de toi il se trouvera des excuses à dormir debout.

S’il n’est pas capable d’investir un minimum pour te mettre en valeur. Ceci indique qu’il ne le fera peut être pas quand vous serez marié. Donc, prends tes précautions et change de trajectoire.

Attention !

Ne soyez pas non plus gourmande, car c’est votre attitude qui déterminera tout.

#4. L’égocentrique

C’est celui qui ne pense qu’à lui et à sa personne. En vérité un homme est jugé par rapport à son apport. Quand un homme travaille, il le fait pour subvenir à ses besoins et ceux de ses proches.

Un homme qui ne pense qu’à lui et ignore sa famille. Je pense qu’il va falloir s’asseoir et se poser les bonnes questions.

READ  Si vous trouvez cet insecte chez vous, allez voir un médecin d’urgence

#5. Le pervers (accro du sex)

C’est un homme qui ne pense qu’au sex, c’est celui qui vous rencontrerez la plupart du temps dans des fêtes et soirées. Cet homme n’est juste qu’un homme à femmes. Tant que tu écarteras les jambes vous serez de bons amis.

Comment les reconnaître ?

Ferme juste tes jambes pendant un bon bout de temps et tu verras les résultats.

#6. L’homme immature (boy)

C’est le gamin qui a l’apparence d’un homme. Il ne pense pas à la portée de ses actions. Quand quelque chose arrive, il se défile. L’exemple palpable est celui des mères célibataires. Je m’explique !

Plusieurs femmes sont mères et célibataires, pas parce qu’elles le veulent. Mais parce que des hommes n’ont pas su assumer leur paternité. Alors, quand un homme veut coucher avec toi sans se protéger assures-toi qu’il est mature. De plus sois claire avec lui par rapport aux conséquences qui découleront.

Si tu as affaire à quelqu’un qui ne se projette pas dans l’avenir avec toi. En outre, ne te laisse pas savoir le fait qu’il désire avoir des enfants avec toi. Qu’attends-tu ? FILE !

Parmi ces 9 types d’hommes à fuir et à éviter, le suivant est à noter

#7. L’homme sans objectifs

Connaissez-vous ? Le monsieur jeu vidéo qui passe son temps à glander. Quand tu lui demandes où se voit-il dans 3 ans. Il commencera à réfléchir, il tâtonne. Vois-tu un peu la dimension ?

READ  Voici 10 signes pour reconnaître une femme amoureuse

Cet homme préfère regarder des matchs de football au lieu de planifier son avenir. Si tu fais face à ses caractéristiques, ma chère FILE !

#8. L’irrespectueux (sans moralité)

Déjà de base pour être respecté, il faut le mériter. L’irrespectueux est arrogant, et à cela s’ajoute qu’il exige qu’on le respecte. La plupart se basent du fait de leur statut social.

C’est inconcevable !

Mais il existe des hommes ainsi, le pire c’est quand il ne respect même pas tes parents ou tes proches. Ce genre de personne manque foncièrement de confiance en soi. L’idéal pout toi sera de mieux observer l’homme que tu aimerais épouser.

#9. L’infidèle

Lorsqu’on se marie, c’est pour le meilleur et pour le pire. C’est vrai ! Cependant, si vous ne l’êtes pas encore, c’est le moment de faire un choix raisonnable.

Je ne dis pas, de ne pas pardonner. Au contraire, nous avons tous de défauts. Toutefois, s’il est sincère tu le sauras car il se repentira. En revanche, si c’est un récidiviste, prend tes clics et clacs, et FILE !

Maintenant que tu connais les 9 types d’hommes à ne pas épouser. Qu’attends-tu ? Mets de l’ordre dans ta vie !

source: secretbuziness.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.