4 choses à savoir sur Khaby Lame, ce jeune Italien qui ridiculise les tutos d’astuces de TikTok

Si vous avez l’habitude de passer du temps sur TikTok, peut-être avez-vous déjà rit en visionnant les vidéos de Khaby Lame. En quelques semaines, cet Italien de 21 ans est devenu un véritable phénomène mondial sur ce réseau social prisé par les jeunes.

Son compte est le plus suivi d’Italie mais le succès de Khaby Lame sur TikTok dépasse largement les frontières de son pays. En quelques mois, cet utilisateur du réseau social qui propose de courtes vidéos s’est fait une spécialité de tourner en dérision les nombreux tutos d’astuces que l’on y trouve. Toujours souriant et de bonne humeur, Khaby Lame se moque aussi de vidéos dénichées sur la plateforme.

Alors que certaines de ses vidéos atteignent plus de 200 millions de vues, voici quatre choses à savoir sur ce jeune Italien de 21 ans. L’hebdomadaire Courrier international le considère comme « la personne à suivre » et que le journal italien Il Fatto Quotidiano le qualifie de « phénomène du moment ».

1. Il cumule des dizaines de millions d’abonnés

Lorsque l’on regarde le profil de Khaby Lame sur TikTok, toutes ses vidéos récentes affichent plus de 10 millions de vues. Au total, le compte de Khabane Lame – son nom complet – devenu incontournable ces derniers mois, réunit pas moins de 50 millions d’abonnés.

Il est d’ailleurs la personnalité la plus suivie d’Italie et est entré dans le classement des 50 comptes les plus populaires sur le réseau social de courtes vidéos. Au total, Khaby Lame a généré près de 700 millions de « j’aime ».

2. Il mise tout sur les mimes et ses expressions faciales

Le succès mondial de cet Italien s’explique notamment par un usage limité de la parole. Khaby Lame préfère en effet miser sur ses expressions du visage et sur des mimes. Au cours de ces vidéos, il se moque par exemple d’autres utilisateurs et utilisatrices de la plateforme en réagissant à des…..lire la suite sur ouest-france.fr

error: Ce contenu est protégé !!